Prochainement : La journée d’Unité

Salut les loups, les scouts, les pios,

Salut les parents,

Un petit mail car nous avons un soucis…

Par un concours de circonstance malheureux, il s’avère que tous nos animateurs ont perdu leur imagination, … notamment pour inventer des jeux terribles pour les camps. Du coup on aurait besoin d’un coup de pouce pour les re-motiver. Pour ce faire, nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 05 mai 2019 aux locaux à 10h. On organisera des équipes parents-animé afin d’aider nos animateurs dans leur prépa de camp.

A midi, nous espérons que les animateurs auront retrouvés leur imagination. Nous nous remettrons de nos émotions autour d’un bon barbecue. La participation financière sera libre.

Enfin, afin de terminer la journée dans une ambiance bon enfant, nous jouerons à la pétanque, au jeu de Molkky et d’autres jeu extérieures.

Si certains parents et animés se sentent d’attaque, ils pourront défier une équipe de jeunes, beaux et talentueux athlètes dans un match endiablé de foot scout ou de volley.

Les animateurs scouts de Braine-le-Comte seront ravis de vivre cette journée avec vous jusqu’à 17h30.

Il va sans dire que vous êtes cordialement invité à l’ensemble de la journée mais que si vos agendas sont déjà bien remplis, n’hésitez pas venir nous faire signe juste une paire d’heures au moment qui vous arrange.

En espérant vous voir en nombre dimanche,

Le staff d’unité et tous les animateurs.

PS : Par soucis de prévoyance et pour éviter les gaspillages, pouvez-vous nous indiquer si vous comptez venir au barbecue (via Campagnol – 0474 76 85 19 – damaspierre@hotmail.com)